Classement du parc naturel régional Comminges Barousse-Pyréenées : plusieurs communes de Haute-Gaonne concernées
Le décret n° 2026-606 du 9 juillet 2026 classe en « parc naturel régional Comminges Barousse Pyrénées », pour une durée de quinze ans à compter du 10 juillet 2026, les territoires de plusieurs collectivités situées en Haute-Garonne et Hautes-Pyrénées. Au total 195 communes sont classés dans ce parc national.
Le texte adopte également la charte de ce parc, dans laquelle sont notamment présentées l'ensemble des collectivités concernées.
Cette charte peut être consultée sur le site internet suivant : www.monpnr.fr.
Nous vous rappelons que HGI-ATD ne répond qu'aux sollicitations de ses adhérents. Toute demande de documentation, conseil ou assistance ne respectant pas cette condition ne pourra aboutir.


