Une nouvelle rubrique "Vos questions / Nos réponses" dans l'Info-lettre et sur la page d'accueil du site
Cette Info-lettre du 1er décembre présente la mise en ligne d’une nouvelle rubrique : « Vos questions-Nos réponses », également accessible depuis la page d’accueil du site www.atd31.fr.
Une nouvelle question sera proposée chaque quinzaine dans l’Info-lettre.
Les questions sont choisies parmi les sollicitations de nos adhérents. Les réponses apportées en quelques lignes sont bien sûr rendues anonymes, afin de préserver la confidentialité de nos missions.
Le contenu traité peut faire écho à l’actualité récente, représenter une préoccupation importante et partagée par les élus, ou illustrer un sujet atypique.
Les questions seront regroupées par thématiques : par exemple « urbanisme », « conseil municipal », « marchés publics ».
Le contenu sera ensuite archivé dans le fonds documentaire du site et accessible via la recherche documentaire.
La 1ère question de cette rubrique concerne l’organisation d’un marché de Noël par la commune.
Bonne lecture à tous.
Nous vous rappelons que HGI-ATD ne répond qu'aux sollicitations de ses adhérents. Toute demande de documentation, conseil ou assistance ne respectant pas cette condition ne pourra aboutir.