Elections départementales et régionales : un protocole sanitaire sur l’organisation et la tenue des réunions électorales
Depuis ce 20 mai, ces réunions électorales peuvent se tenir dans les ERP (établissements recevant du public) de type A (plein air) et ceux, de type X, L, CTS ou assimilés (clos et couverts), dans un cadre défini par un protocole sanitaire.
Ce protocole, du ministère de l’intérieur, précise les modalités d’organisation et de tenue de ces réunions, en 3 phases qui correspondent au calendrier de déconfinement, ainsi que les mesures sanitaires à respecter (distanciation physique, lavage des mains et port du masque).
Vous trouverez à partir du lien ci-dessous le récapitulatif des différentes phases et des jauges d’accueil à respecter en fonction de la tenue des réunions en espace clos ou en plein air :
Nous vous rappelons que HGI-ATD ne répond qu'aux sollicitations de ses adhérents. Toute demande de documentation, conseil ou assistance ne respectant pas cette condition ne pourra aboutir.